GED sur mesure pour les TPE & PME
Faites entrer votre entreprise dans le numérique
La gestion électronique des documents (GED) est devenue un pilier essentiel pour les entreprises cherchant à moderniser et à sécuriser leur gestion de l’information. À l’heure où la transformation digitale est au cœur des stratégies d’entreprise, la GED offre une solution pour centraliser, organiser et accéder à l’ensemble des documents de manière efficace et sécurisée.
La sécurité au coeur des priorités Zeendoc
Contrôle d'intégrité
Via le contrôle SHA3, une empreinte numérique du document est calculée lors du dépôt et enregistrée sur un support différent.
Sécurisation & cryptage
Les données stockées sont chiffrées avec une clé spécifique à chaque client, elle-même cryptée avec le mot de passe de l’utilisateur.
Sauvegardes redondantes
Toutes vos données sont hébergées en France au sein de deux Data Centers haute disponibilité et géographiquement distants.
Personnalisation
Notre équipe vous accompagne sur l’intégration «clés en main» en tenant compte des spécificités de chaque métier.
Made In FRANCE
Edité par Sages Informatique, le logiciel SAAS Zeendoc est 100% conçu et développé en France tout comme le support.
LA GED BAS carbone
Une solution de Gestion Électronique de Documents bas en carbone (bilan carbone 2022 et 2023).
Découvrir ZEENDOC
Découvrez comment Zeendoc peut transformer la gestion de vos documents.
Chiffres Clés de Zeendoc
Découvrez les statistiques impressionnantes de l’utilisation de Zeendoc,
la solution de gestion électronique des documents préférée des entreprises.
millions de Pages déposées
milles d'Utilisateurs en France et en Europe
% Des utilisateurs sont satisfaits de Zeendoc
% Des utilisateurs recommandent Zeendoc à leurs proches
Découvrir ZEENDOC
Découvrez comment Zeendoc peut transformer la gestion de vos documents.
Des bénéfices concrets et mesurables
- Prise en main rapide
- Automatisation des tâches répétitives
- Diminution des coûts d’envoi et de stockage
- Réduction des coûts de traitement manuel
- Suppression des risques d’erreurs
- Réduction de l’empreinte carbone, démarche Citoyenne et respectueuse de l’environnement
Ce que disent les clients ZEENDOC
» Zeendoc est une solution idéale pour les TPE et PME qui permet une dématérialisation simple et adaptée aux besoins. «
DELCOURT Romane
Chargée des Ressources Humaines de la société MAAS.
« Nous gérons toute la partie administrative et financière du groupe, qui représente une vingtaine de société au total. L’activité commerciale est la plus volumineuse avec la gestion de 5 magasins LA FOIR’FOUILLE. »
Noel Claudie
Secrétaire Générale – La Foir’Fouille
« Zeendoc est un bon logiciel pour retrouver nos milliers de références de teintes. De plus, au lieu de valider les factures dans mon parapheur, je les valide en quelques clics sur mon ordinateur ou mon téléphone. Zeendoc est un outil très performant et facile à utiliser.«
DE MONTRICHARD Nicolas
Gérant de la société Opus Groupe.
Découvrir ZEENDOC
Découvrez comment Zeendoc peut transformer la gestion de vos documents.
